Fin novembre vous aviez pu assister à la première diffusion de notre film/documentaire sur les sports extrêmes en Roannais (Article ici). Vous étiez plus de 300 (salle pleine) à avoir mis une ambiance incroyable à l’Espace Renoir de Roanne (42). Pour vous remercier et pour donner la chance à ceux qui auraient manqués cet événement incontournable, nous remettons une séance en place le 6 JANVIER 20H30 à l’Espace Renoir (même lieu), c’est un vendredi soir.

Rappel : Addicted Riders Project est l’association roannaise des sports extrêmes (skate, bmx, vtt, fixie, trotinette…) qui travaille sur des projets afin de développer nos sports qui manquent souvent d’infrastructure. Nous travaillons actuellement sur l’agrandissement du pôle skatepark (mini rampe + aire de flat + pumptrack), sur des aménagements forestiers pour le VTT (dh, enduro) et sur des événements (compétitions) à venir. Le film du même nom traite du vélo extrême sous toutes ses formes (dh, enduro, bmx, drift trike, fixie, single speed…) avec des rideurs locaux. L’ensemble de ce projet a été filmé dans Roanne agglomération et les alentours, il dure 42min et chaque rideur parle de sa discipline en image (Tourné et réalisé par Julien Lavergne).

Nous préparons des vidéos sur Youtube dès la rentrée de Janvier, pour les adeptes je vous invite à nous suivre dès maintenant pour ne rien louper :

addicted riders project film

Lien de l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/1831418297100073/