Le 14 octobre dernier avait lieu à Sainte Maxime les Nuits Singulières au Carré. Show inattendu puisque l’on m’a contacté 48h avant pour que je vienne faire une prestation BMX Leds ! Après une rapide vérification de l’état du vélo, quelques modifications de programme (coup de chance, j’avais un show à Vallauris à 1h de Ste Maxime le samedi avec les Crazy Dunkers) je valide ma présence et en route pour le sud pour une soirée toute en lumières.

robot-bmx-leds

Première surprise sur place.. Découvrir que le spot faisait 3x4m surélevé avec une baie vitrée derrière et le public tout autour (voir image de couverture). Comme d’habitude on s’adapte et après quelques craintes, le sol ne va pas si mal et j’arrive à gérer la place pour la soirée devant les 500 invités. J’ai pu faire la rencontre de Magic Richie qui a performé en « robot leds » sur échasse. Le mélange de nos deux prestations était parfait et je remercie toute l’équipe du Carré ainsi que les personnes du public que j’ai croisé pour les excellents retours !

Le lieux est superbe et j’ai rarement été aussi bien accueilli par tout le staff. Très bonne soirée avant d’enchaîner une démo avec les Crazy Dunkers et du foot freestyle le lendemain sur Vallauris.

nuits-singulieres-ste-maxime