Je vous emmène avec moi sur le show BMX que j’ai fait sur le parquet de la Chorale Roanne Basket pendant leur match début mars.

C’est la 2e fois que je fais partie de l’animation du match à Roanne (j’avais déjà participé aussi à une démonstration à Orléans) et c’est toujours un plaisir de médiatiser le BMX Flat dans ma ville natale. J’avais 3 passages, un pendant la mi-temps de 10min où j’ai pu montrer l’ensemble de mes tricks possibles sur le parquet puis deux pendant les temps morts où je n’avais que 30 secondes cette fois-ci. Lors de la mi-temps le public part en général boire un coup ou acheter à manger, il y avait donc un peu moins de monde. J’ai concentré mon énergie sur les temps morts pour que l’ensemble des spectateurs puissent apprécier la prestation.

chorale roanne basket

Les coulisses de la CHORALE ROANNE BASKET :

Avant de commencer à rouler, j’ai filmé rapidement les coulisses. Tanguy (vidéo), Emma (photo), Théo et Yanis (gagnants du jeu concours) étaient avec moi pour passer le temps (comme on pouvait) à base de bottle flip challenge et entrainement basket (voir vidéo). C’était assez cool, l’ambiance était bonne et j’étais content de pouvoir faire profiter du match deux familles qui ont gagnées le jeu concours sur Facebook/Instagram que j’avais mis en place. Le but de cette vidéo était de vous faire découvrir le déroulement et l’ambiance d’une démo bmx, le soucis sur un terrain de basket c’est le bruit (surtout pour le micro de l’appareil)… J’ai préféré retourner filmer une partie explicative au studio pour vous expliquer pourquoi je n’ai pas pris de risques ou tenter des tricks plus impressionnants (Le parquet de la Chorale coûte bien assez cher en entretien).

Si la vidéo vous a plu, laissez un commentaire sur Youtube on essaye de tous les lire et d’y répondre dans le meilleur des cas, j’ai d’autres shows/contests de prévus en mai et je pars aux Philippines pour le Chris Böhm Jam/Contest (semaine prochaine) je vais filmer un maximum d’images pour vous faire profiter !

ABONNE TOI