Retour sur le succès de la première diffusion de notre film :
Addicted Riders Project 

Le cinéma Espace Renoir de Roanne (42) a projeté jeudi dernier (27 octobre 2016) la première diffusion de notre film/court métrage « Addicted Riders Project ». Après 2ans de travail (voir article précédent), nous avions enfin la possibilité de montrer le travail extraordinaire de notre réalisateur Julien Lavergne. Pour rappel ARPROJECT c’est une semaine de tournage intensif (8h-2h du matin tous les jours), 1an de montage pour Julien, des rencontres pendant près de 2ans pour présenter nos projets. L’intro du film ci-dessous :

ARPROJECT Film – Intro🎬 PREMIERE MINUTE DU FILM 🎬

DIFFUSION LE 27 OCTOBRE 2016: 20H30 –
ESPACE RENOIR À ROANNE (42) – 3€ L’ENTRÉE –

En exclu avant la sortie du film, voici la première minute du film d’Addicted Riders Project !

[Pensez à activer la HD en bas à droite]

En attendant vous pourrez retrouver les activités de la team sur la page Addicted Riders Project :

Video HD Youtube :

Play, like & share 👇
___________________

Publié par Addicted Riders Project sur vendredi 4 décembre 2015

 

Nous avons le film en main depuis le mois de juin, mais impossible de diffuser cette merveille sans faire une communication à la hauteur. Notre pire crainte était de voir une salle vide, ce qui aurait entraîner d’une part une grande déception et d’autre part l’arrêt de nombreux projets en cours.. Heureusement, nous avons réussi notre pari !
Il est toujours difficile de prédire le nombre de personnes vraiment intéressés par notre association et par notre sport, nous avons fait attendre beaucoup d’abonnés facebook en repoussant petit à petit la date pour que tout soit parfait.

cinema-roanne-espace-renoir-arproject-min

MERCI POUR VOTRE PATIENCE car vous étiez plus de 300 à venir nous voir, la salle faisait 292 places assises, nous avons rajouté 8 chaises et malheureusement (on vous avait prévenu..) nous avons refusé plus de 50 personnes ! Pour que tout le monde puisse suivre la soirée nous avons fait un LIVE de l’événement en filmant la mise en place avant et après le film que vous pouvez retrouver en dessous :

AVANT LE FILM

ARPROJECT le film

Publié par Addicted Riders Project sur jeudi 27 octobre 2016

 

APRÉS LE FILM

Fin du film

Publié par Addicted Riders Project sur jeudi 27 octobre 2016

 

Une ambiance incroyable, un enthousiasme inespéré, c’était un honneur et un réel plaisir de présenter cette soirée aux cotés de Vincent Charvet (Président de l’association). Vincent c’est ce gars qui 2 ans plus tôt m’envoyait un message pour qu’on aille boire un verre, motivé comme jamais pour faire bouger le roannais. Après quelques RDV et discussion on se retrouve vraiment sur la même longueur d’onde et l’idée de ARPROJECT est lancée.. 2ans plus tard presque jour pour jour on se retrouve devant une salle pleine, une municipalité qui croit en nous, des médias qui nous suivent de près (NRJ, Le Progrès, Le Pays Roannais..) et une trentaine de rideurs (pour l’instant) qui ont rejoins l’association !

Partagez l’article autour de vous, c’est grâce à vous tous qu’on en est là aujourd’hui, MERCI !

Suivez nous pour la suite des événements sur FACEBOOK :