De la démo Bmx classique en solo au Show Leds exclusif, nous saurons trouver le format idéal pour votre événement !

FORMULE CLASSIQUE
SHOW BMX FLAT (UN RIDER)

Show bmx kevin meyer flat-min

Démonstration Bmx Flat d’une durée de 3 à 15min, plusieurs prestations possibles sur une matinée, après-midi ou soirée (Tarif demi-journée : 1 à 3 shows) ou sur une journée complète (nombres de shows « illimités »). Concernant le sol et la surface nécessaire, veuillez consulter la fiche technique*

Notre Pro rider (Kevin Meyer si disponible) peut faire intervenir des membres du
publics si l’événement s’y prête, initiations possible sur demande. 

FORMULE CLASSIQUE
SHOW BMX FLAT DUO (BATTLE)

Démonstration Bmx Flat d’une durée de 10 à 45min, plusieurs prestations possibles sur une matinée, après-midi ou soirée (Tarif demi-journée : 1 à 3 shows) ou sur une journée complète (nombres de shows « illimités »). Concernant le sol et la surface nécessaire, veuillez consulter la fiche technique*

Plusieurs formats possibles pour notre show en duo (Kevin Meyer & Joris Bretagnolles si disponibles). En fonction du type d’événement nous pouvons adapter l’animation :
– Une présentation du Bmx Flat suivi d’un enchainement de tricks (figures) l’un après l’autre pour finir sur un final en duo, interaction avec le public et participation de spectateurs.
– Un show chorégraphié (5 à 10min), peu d’interaction avec le public, micro facultatif
– Une Battle : Comme en danse, nos deux riders vont s’affronter en prenant le public comme juge, l’applaudimètre déterminera qui gagnera cette compétition improvisée
(Durée : 5 à 15min)

FORMULE BMX LEDS
SHOW BMX FLAT (SOLO OU DUO)

Unique en Europe, nous étions les premiers à proposer du Show Bmx Flat Leds. D’autres riders  internationaux utilisent souvent du néon (plus facile à mettre en place) mais les Leds ont une puissance incomparable pouvant ainsi donner une vision totalement inédite à nos sports déjà très visuels.

Bien que puissante, les Leds n’auront que peu d’éffet en plein jour, la condition principale pour cette démonstration sera d’avoir de l’obscurité (noir complet à éviter). Equipé d’interrupteurs, nous pouvons allumer et éteindre nos Bmx selon le besoin, l’effet de surprise est ainsi garanti pour le public qui ne pourra pas distinguer le système éteind. 

Pour cette formule, nous disposons de deux Bmx chacun, ce qui permet de réaliser un premier show sans Leds pour enchainer sur un second passage avec (par exemple).